la confrerie celeste SKY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde pour ff14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation tiya/mordard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mordard/tiya




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 39
Localisation : chassenon : charente

présentation tiya/mordard Empty
MessageSujet: présentation tiya/mordard   présentation tiya/mordard Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:21

bonjour tous le monde!!

Je me présente,Tiya Darktek paladin(tank) level 50 IG et Mordard Darktek moine level 34!! Mais IRL c'est Yannick, je vis a chassenon limite charente haute vienne. j'ai 28 ans en couple, je boss en intérim actuellement en usine avec urily !!je fais les 3/8 donc je serais souvent en décalage par rapport a vous!!

j'ai joué un peu a wow puis je suis passé sur rift, star wars the old république ainsi qu'un bref passage sur guild wars 2 pour finir sur FF XIV pour un long moment je pence!!

voili voilou,on fera mieux connaissance in game je l’espère !! Et si besoin je suis toujours dispo pour donner un petit coup de main a ceux qui en auront besoin donc surtout hésité pas ne faite pas les timide  Embarassed !!

a très vite in game  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
arfay

arfay


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Compiègne, Oise

présentation tiya/mordard Empty
MessageSujet: Re: présentation tiya/mordard   présentation tiya/mordard Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:01

bienvenu dans la guilde, toi aussi si tu as besoin d'aide hésite pas
a++ :-)!(-:
Revenir en haut Aller en bas
lecther




Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

présentation tiya/mordard Empty
MessageSujet: Re: présentation tiya/mordard   présentation tiya/mordard Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:53

bienvenu a toi soca dance euh yannick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation tiya/mordard Empty
MessageSujet: Re: présentation tiya/mordard   présentation tiya/mordard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tiya/mordard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation arfay
» presentation Demo
» presentation Lenoa catlike
» Présentation Feng Lionheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie celeste SKY :: tous sur la guilde :: présentation-
Sauter vers: