la confrerie celeste SKY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde pour ff14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Feng Lionheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Feng Lionheart

Feng Lionheart


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Présentation Feng Lionheart Empty
MessageSujet: Présentation Feng Lionheart   Présentation Feng Lionheart Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:15

Salut à tous,

Je suis Feng Lionheart IG, le maitre de la guilde. En IRL je me nomme Léo, j'ai 18 ans et habite sur Strasbourg (c'est pas en Allemagne merci d'avance  study ) Je suis kayakiste depuis maintenant pas mal d'année et pratique au niveau national.

Pour ce qui est du jeu je jouais a wow depuis quelque temps sur le serveur Vol'jin avec un prêtre sacré, un chasseur spé bêtes parce que j'aime les animaux  Suspect , et pour finir moine marche vent parce que moine power ! bon finit de parlé de wow.

Sur ff14 je joue principalement un moine lvl 50 puisque je suis fan des moines si personne la encore remarqué ^^. J'ai formé cette guilde afin de faire des rencontres, créer ma petite communauté et aussi aller le plus loin possible ensemble Cool .

Dans ce but bien précis certaines personnes de la guilde se voit attitré d'un rôle dans l'organisation de la guilde et un roster sera formé afin de partir avec les plus motivé a la conquête des raid de ce jeu qui à beaucoup de potentiel devant lui.

Sur ceux à plus tout le monde  king 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Feng Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation arfay
» presentation Demo
» présentation tiya/mordard
» presentation Lenoa catlike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie celeste SKY :: tous sur la guilde :: présentation-
Sauter vers: