la confrerie celeste SKY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde pour ff14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ere Annonce: Notre base de guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feng Lionheart

Feng Lionheart


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

1ere Annonce: Notre base de guilde ! Empty
MessageSujet: 1ere Annonce: Notre base de guilde !   1ere Annonce: Notre base de guilde ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:13

Salut à tous,

Après quelques renseignement sur la mise à jour 2.1 de FF14, je me suis dis qu'il serai fort sympathique de créer notre base de guilde  Cool. Mais avant de nous questionner quant à la déco et au quartier résidentiel, nous nous heurtons à un problème bien plus embêtent  confused 

LE PRIX  affraid 

Et oui, les prix son vraiment exorbitant mais ils sont vue à  la baisse (0.14 % toutes les 6 h) soit 4 fois par jour.Voila un petit tableau ^^ :  

 5e classe           4e classe        3e classe     2e classe  1re classe
Petit  6,400,000          6,800,000       7,200,000     7,600,000  8,000,000
Moyen 24,000,000 25,500,000     27,000,000      28,500,000  30,000,000
Grand  80,000,000 85,000,000     90,000,000      95,000,000  100,000,000

Mais restons optimiste, c'est pour cela que je vous propose ( si la majorité de la guilde est d'accord) un grand effort industriel où nous monterons nos métier, ferons du commerce et obtiendrons l'argent nécessaire à la construction de notre base de guilde.

Je fait donc appel à vous pour faire de cette idée un grand événement de guilde.

Merci à tous et gloire à la confrérie !

PS: Vous n’êtes pas obligé d’arrêter votre lvling ^^
Revenir en haut Aller en bas
arfay

arfay


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Compiègne, Oise

1ere Annonce: Notre base de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere Annonce: Notre base de guilde !   1ere Annonce: Notre base de guilde ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:11

salut
pour ma part je suis d'accord avec toi, je vais aller farmer le plus de matériaux possible pour les vendre au meilleur prix je ferai un versement dès que j'aurai un assez gros montant du au vente.
a++ :-)!(-:
Revenir en haut Aller en bas
Feng Lionheart

Feng Lionheart


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

1ere Annonce: Notre base de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere Annonce: Notre base de guilde !   1ere Annonce: Notre base de guilde ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:33

Très bien de mon coté j'ai trouvé pas mal de gens motivés, je pense que nous allons mettre en place des planning, des groupes de farm ainsi qu'un liste des meilleurs objet à vendre et à récolter ^^ bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lecther




Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

1ere Annonce: Notre base de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere Annonce: Notre base de guilde !   1ere Annonce: Notre base de guilde ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:18

moi j'attend votre liste et j'irais en farmer pas de souci mais je ferais un effort pour les gens qui commencerons a ce presenter et nous dire ce qu'il attende de la guilde

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feng Lionheart

Feng Lionheart


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

1ere Annonce: Notre base de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere Annonce: Notre base de guilde !   1ere Annonce: Notre base de guilde ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:05

Pour ça on doit leur dire in game sionon ça marchera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
arfay

arfay


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Compiègne, Oise

1ere Annonce: Notre base de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere Annonce: Notre base de guilde !   1ere Annonce: Notre base de guilde ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:42

par contre feng ce serai pas mal que tous ceux qui need des compos pour meublé ou faire les murs ou etc... marquent ce qu'ils ont besoin dans un nouvel onglet qu'on puisse aller farmer leur compos.

Revenir en haut Aller en bas
Feng Lionheart

Feng Lionheart


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

1ere Annonce: Notre base de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere Annonce: Notre base de guilde !   1ere Annonce: Notre base de guilde ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:07

J'ai du nouveau concernant un objet pouvant être acheter avec des points par les lvl 50 qui pourrait nous aider. Ce sont les potasses, les lvl 50 peuvent les acheter avec des mémoquartz phillosophaux que l'on obtient dans les donjons et autres quêtes. De plus les potasse se revende habituellement entre
3 500 et 5000 gils l'unité. https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif

Alors ceux qui ne les utilise plus et qui veulent nous aider peuvent les acheter pour les revendre à l'HV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Annonce: Notre base de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere Annonce: Notre base de guilde !   1ere Annonce: Notre base de guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Annonce: Notre base de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Roster de la guilde au grand complet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie celeste SKY :: tous sur la guilde-
Sauter vers: