la confrerie celeste SKY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde pour ff14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lecther prsentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lecther




Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

lecther prsentation Empty
MessageSujet: lecther prsentation   lecther prsentation Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:12

bonjour a tous donc j'inaugure le fofo afin de faire ma petite présentation et je l'espére bcp le feront et feront vivre se forum histoire d'apprendre a ce connaitre

je tiens aussi a préciser qu'un mumble a etais mis adisposition bcp plus sympa pour les petit donjon et connaitre les membre de la guilde afin de moin etre dans la flou pour je l'espere faire des raid par la suite FULL GUILDE.

( je m'esxuse a l'aance pour les fautes et y'en auras ^^ )


alors moi c'est lecther clad IG mais IRL c'est ludovic 32 ans marié 2 enfants j'habite actuellement sur compiegne (60 ) mais j'ai vaicu 10 ans a metz (57 )et 20 ans a abbeville (80).

pour ce qui est des jeux je ne vais parler que MMO donc j'ai joué 8 ans a wow ( dont la beta )( j'ai toutes les lcasses de wow Hl mais je ne joue que 2 principalement ) j'ai joué 2 ans un dps ( chamane amelioration sur VOl'JIN ) et ensuite tous le reste en tank guerrier sur hyjal ou je ne joué que pour le classement FR et donc que du HL .
apres diverse essai sur d'autre jeux suite a une pause de wow aucun ne ma vraiment satisfait je me suis tourné vers ff pour y rejoindre et y faire venir quelques amis . et pour l'instant cela me plait certe la difficulté n'est pas bien grande mais j'y vois pour la suite bcp plus de potentiel que les autres .

j'ai rejoint cette guilde au demarrage pour voir un peu le jeu et ayant un peu parlé avec le Gm nous avons vu ensemble qu'il seras possible une fois un forum un mumble et quelques personne motivé de faire en sorte de former un roster par la suite et une fois assez de personne 50 .

ah oui j'oublie le principal donc je suis lecther clad un paladin tank de niveau 31

voila merci a vous et a votre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
lecther prsentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie celeste SKY :: tous sur la guilde :: présentation-
Sauter vers: