la confrerie celeste SKY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde pour ff14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonne Année à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feng Lionheart

Feng Lionheart


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Bonne Année à tous  Empty
MessageSujet: Bonne Année à tous    Bonne Année à tous  Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:43

Salut et bonne année à tous,

Je vous souhaite les meilleurs vœux et pour vue qu'ils se réalisent !

En cette occasion je vais en profiter pour vous demander vos vœux par rapport à la guilde et autre sur FF14 pour l'année 2014  Shocked 

( oui oui je suis super curieux mais cela me permet de cerner à peu près vos envie quant à la suite de notre périple ensemble pirat  )

bon à la prochaine et encore bonne année !  king 

Bonne Année à tous  22f10c10
Revenir en haut Aller en bas
lecther




Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

Bonne Année à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous    Bonne Année à tous  Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:43

bonne année a toi aussi et ceux de la guilde

Pour ceux qui est de moi je pense que tu connais mon points de vue etre lvl 50 tranquille mais une fois 50 et assez de monde HL dans al guilde former un groupe pour raid et faire le maximum et esperais que ff nous apporteras de plus en plus de difficulter ( comme tu le c'est je recherche sa dans le mmo )

ensuite si pas trop de fifficulter et bien raid dans la bonne ambiance mais avec tjs un peu de rigueur dans les raids


voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonarc arcenciel




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2013

Bonne Année à tous  Empty
MessageSujet: meilleurs voeux 2014   Bonne Année à tous  Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:23

Merci et bonne année pour 2014 à tous!!! 

Pour ma part je suis très contente de la guilde.  Very Happy  . Une très bonne ambiance et beaucoup de bonne humeur!!!

Pour 2014, je souhaite:
-passer lv50
-aider la guilde en montant des métiers et pouvoir vendre et obtenir pleins de soussous pour la guilde. cheers Il faut juste que j'apprenne ce qu'il faut faire de bien pour vendre bien.  Twisted Evil 

Soyez patient et en 2014 on aura notre maison peut etre petite pour commencer, ça ne me pose pas de probleme pour ma part.

Allez je vous laisse et amusez vous bien!!! Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous    Bonne Année à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie celeste SKY :: tous sur la guilde-
Sauter vers: